pierre croza

Je m’appelle Pierre CROZA, je suis sophrologue à Baume les dames. L’utilisation des techniques de sophrologie m’a permis d’évoluer considérablement, aussi bien dans ma vie personnelle que dans ma vie professionnelle. Cette expérience m’a donné le goût d’aller plus loin et de me lancer dans la formation en Sophrologie Caycédienne. J’ai effectué mon premier cycle de formation à l’école Lorraine de Sophrologie Caycédienne à Nancy de 2008 à 2009. Ensuite j’ai effectué les cycles II et III à l’académie de Sophrologie Caycédienne en Andorre de 2011 à 2012. Après avoir rendu mes différents travaux j’ai pu obtenir le titre de Sophrologue Caycédien. Il me paraissait important de réaliser une formation qui soit sérieuse. C’est pourquoi j’ai choisi celle basée sur la méthode telle qu’elle a été créée par le professeur Alphonso Caycédo. C’est d’ailleurs sa fille qui m’a formé durant ces deux derniers cycles.

Expériences de Pierre Croza

Ensuite, j’ai débuté en encadrant bénévolement des séances en groupes en foyer de jeunes travailleurs à Besançon. Par la suite j’ai pu créer mon cabinet, puis des activités à l’année pour des groupes réguliers. Depuis novembre 2019, j’ai rejoint la maison du Faubourg à Baume les dames. Je suis très heureux de pouvoir vous y retrouver.

Fort d’une expérience professionnelle d’une vingtaine d’année dans le social, je serai à l’écoute de vos besoin. Ainsi je pourrai vous proposer le suivi le plus adapté possible.

Mes formations supplémentaires m’amènent également à pouvoir proposer la sophrologie dans des formes et applications diverses. Je prépare une sophro-randonnée dans les alentours de Baume les dames.

Enfin, je travaille également pour l’Association des Maladies Orphelines AMO (maladies sans traitement), située à Besançon. Nous nous retrouvons une journée par mois dans le cadre de groupes d’échanges et de différents ateliers dont la sophrologie.

Pierre CROZA Sophrologue à la Maison Du Faubourg, 13 avenue du président Kennedy 25110 Baume les dames.

Info COVID

Suite à une information gouvernementale, les séances individuelles en présentiel peuvent reprendre. Vous pouvez donc vous rendre à un rendez-vous auprès de votre sophrologue en prenant le soin de remplir votre attestation.